Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réussir, c'est possible!
22 mai 2014

Est-ce possible de Réussir ?

 

Est-ce possible de Réussir ?

Réussir  ne peut être que possible, si toutes les écailles tombent des yeux. Comment réussir, si l’on ignore les quatre principes de base ?

L’auteur du bestseller, que je suis, est parvenu à répondre à toutes les questions fondamentales, avant de rencontrer brusquement sa réussite spectaculaire.

Vous voulez le mariage ? Ou alors, un bon compagnon de tout le jour ? C’est parfait, toutefois je vous conseille d’analyser minutieusement les échecs antérieurs ; tels que : pourquoi tel fiancé est parti, sans dire mot ?  Qu’est ce qui éloigne les amis de ma vie ? Que dois-je faire, en vue de tout redresser ? Vous avez déjà coiffé sainte Catherine ? Oui, et alors…  Tel a trouvé le prince charmant, malheureusement son mariage chancelle à l’instar des catchs américains hebdomadaires ; où le prince exerce le rôle de votre catcheur préféré. » Dois je me précipiter, en vue d’étancher ma soif ou encore dois je le faire en vue de couper cours à tout ce que disent les autres ? Que faire, alors ? Voila, c’est ce que décrit l’ouvrage « Réussir, c’est possible ! Etude de six cas », Déjà en vente à Libreville(Gabon) et en République Démocratique du Congo

Vous voulez du travail, pendant cette période planétaire de récession ? Oui ; que faire, alors ?

Très simple de trouver du travail, car le premier principe vous demande de vous lancer dans la voie de ce que vous voulez. Que voulez vous, exactement ? Et après ? Tel a eu son boulot de rêve ; malheureusement, au bout d’une année l’employeur n’était à la hauteur de lui payer. D’où l’insertion de a formule ET après ?

Était-il important d’exercer ce métier ? L’avez-vous fait parce que… Savez-vous réellement ce que vous voulez ?

Il est possible de réussir, si l’on franchit la première étape, qui est QU’EST-CE QUE JE VEUX, exactement ?

Cliff, Motivational Speaker et auteur du Bestseller

 

Réussir, c’est possible ! (Etude de six cas)

Format : A5 

Pages : 152

Editions : Talenta

ISBN : 978-2-9537972-0-6

EAN : 9782953797206

Dépôt légal 07.20.2013.37 IIIe Trimestre

Prix : USD 20(18000FC)

Passez votre commande :

CWconsulting

Email : cliffwane@hotmail.com

Tel : +243815777775/853388222

10, Sabo  Quartier Golf Commune de Lubumbashi, Lubumbashi RDC

Lubumbashi, RDC

Publicité
Publicité
Commentaires
Réussir, c'est possible!
Publicité
Archives
Publicité