Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réussir, c'est possible!
21 mai 2014

Les arnaqueurs ont élargi leur champ d’action, or REUSSIR, C’est possible !, par Cliff Wane

Les arnaqueurs ont élargi leur champ d’action, or REUSSIR, C’est possible !, par Cliff Wane

Me référant à la philosophie de Réussir, c’est possible ! (étude de six cas)

L’arnaque est un concept beaucoup plus utilisé dans l’espace francophone. Par manque du meilleur dans leur vie,  la plupart d’érudits se transforment en voleurs qualifiés via internet. Ceci se fait notamment sous forme des propositions alléchantes où l’on présente une chose simple en vue de gagner plus. Or, tout gain exige des gros sacrifices, alors à la hauteur des aspirations.

Pour renchérir, la société du 21eme Siècle dominée par la crise socio psychologique grandissante se voit buter à cette culture au quotidien, étant donné que la vérité est presqu’inusitée. Qui dit la vérité fréquemment ?

Personne ne dit la vérité, partant de l’officiel au pauvre citoyen ; seul le mensonge l’emporte à chaque instant. L’arnaqueur sur le réseau internet et l’arnaqueur que nous voyons au quotidien, utilisent des stratégies similaires en vue d’escroquer.

Réussir, c’est possible ! (Etude de six cas) est un livre qui parle de tout, à l’instar de THINK AND GROW RICH de Napoleon Hill ;

Dommage, la plupart de mes contemporains croient toujours en l’avènement du meilleur via le raccourci stratégique,  qui est  appelé arnaque ou escroquerie.

Aujourd’hui, un simple coup de fil signifie arnaquer ou demander avec insistance, plus particulièrement en Afrique ; « Bonjour cher ami, j’espère que vous êtes bien portant.  Je vais juste vous informer que je suis éprouvé, si possibilité il y a veuillez m’aider, car je manque le titre de voyage. Quelques jours  après, cher frère, si possible, voudriez vous me secourir car depuis hier ma famille et moi n’avons pas mis quelque chose sous la dent. »  Bref, un siècle des amadoueurs, au service de l’escroquerie fulgurante.

Quémander ou escroquer n’est pas mauvais, mais l’idéal est de compter sur ce que vous avez.

Qu’avez-vous présentement ? Etes- vous réellement éprouvé ? J’ai vu plusieurs donner toute une pile des raisons en vue de convaincre ceux qui ont les moyens ; Et après ?  Aujourd’hui, vous êtes éprouvé ; demain sera consacré à l’assistance sociale ; le lendemain, faire part ou demande d’assistance pour l’organisation de votre manifestation, le surlendemain demander l’emploi. Finalement, êtes-vous escroc ou dérangeur ? Oui, ceux qui vous ont aidé autrefois seront rassasiés de vous ; bref, vous risquerez de  briser toute relation prometteuse. Cessez de déranger les gens, s’ils sont animés de bonne foi, ils le feront sans contrainte.

Pourquoi ceux qui n’ont pas des moyens financiers ne sont pas couramment embêtés ?

Présence pléthorique d’organismes décernant le prix de mérite aux lauréats, déjà chefs d’entreprises et prospères. Pourquoi ne pas le faire chez ceux en voie de devenir grand ?

De manière succincte, la société d’aujourd’hui est pleine d’escrocs intellectuels et sociétaux. Pour mettre fin à toutes ces pratiques, certains se taisent car le silence répond à tout, d’autres répliquent avec cruauté.

Dans tous les cas de figure, je suggère à tous ces dérangeurs de se mettre au travail, en vue d’attirer toutes les faveurs qu’ils désirent. Seules ces quatre questions peuvent vous aider à vous débarrasser de ce vice qui vous bloque totalement dans votre vie ;

  • Ou bien vous savez ce que vous voulez, ou bien vous vivez par tâtonnement. En quoi êtes-vous capable ? Pouvez vous faire quelque d’impressionnant ? Si vous avez la facilité de mentir victorieusement, donc vous pouvez également user de cette capacité en vue de faire du coaching agissant. Et après, les clients quintupleront.
  • Qui devez-vous côtoyer ?  Certes, côtoyer ceux qui ont les moyens financiers est l’idéal de l’escroc ou l’arnaqueur, mais moi je vous dis de côtoyer ceux qui ont votre standard ; mais pleins de potentiel. Le potentiel ou l’intellect bien garni est capable de générer le matériel si bien utilisé.
  • Comment réunir les ressources ? C’est très simple, l’intelligence attire toute sorte de faveurs ; ayez des projets perçants et convaincants afin de gagner plusieurs. Pour illustrer, je suis basé à Lubumbashi mais je ne dérange personne en termes des finances. Lorsque j’ai publié mon livre, il m’a été donné de le présenter à plusieurs, leur suppliant de le consommer. Finalement, je me suis rendu compte que c’était une erreur ou escroquerie de demander aux gens d’acheter en vue de prospérer. Par contre, j’ai pris l’option de ne pas déranger quelqu’un, mais d’appliquer scrupuleusement les stratégies y contenues. Ce qui veut dire que celui qui veut prospérer comme moi serait contraint de chercher le recueil des secrets. Voila comment arriver intelligemment à ses fins.

Cliff peut être ami à tout celui qui achète son ouvrage, voila la condition indispensable  pour devenir l’ami de l’auteur. Donc, réussir signifie se donner une discipline de ne pas faire ce que tout le monde fait ; s’il faut mourir de faim, je mourrai jusqu’à ce que mon souhait atterrisse. Curieusement, la plupart des fonctionnaires et académiques ayant souscrit au mois d’Octobre 2013 ne paient pas, donc j’ai joué le rôle de Saint Nicolas à Lubumbashi ; car tous ces intellectuels m’ont tout simplement escroqué, et je n’en peux rien par crainte de voir la foudre du chantage me fragiliser (ce Monsieur nous embête pour 18000FC (20USD), il est peu courtois).

  • Dois-je risquer pour réussir ? Oui, le risque est la base de la réussite, l’escroquerie et le mensonge vous propulsent à la vitesse de la célérité mais accepter de parcourir le chemin épineux est trop risqué.

Certes, le risque change la face du monde ; de tout le temps, les hommes qui s’imposent au fur et à mesure acceptent de risquer gros en vue de savourer les fruits y afférents. Pour exemplifier, la femme bien éduquée ne force personne à l’épouser, mais elle se donne une discipline afin de présenter une bonne image au public. Finalement, tous les célibataires désireux finissent par la proposer.

Conseils

Je crois que mon conseil  va vous aider, car seule la détermination vous conduira à bon port.

Cliff Yumba Mpiana WANE, Motivational Speaker et auteur de Réussir, c’est possible! (Etude de six cas)

https://www.youtube.com/watch?v=WPeb3aYXmmg&feature=youtu.be

Publicité
Publicité
Commentaires
Réussir, c'est possible!
Publicité
Archives
Publicité