Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réussir, c'est possible!
21 mai 2014

Qui épouser et pourquoi ?

Qui épouser et pourquoi ?

Il est intéressant de passer le reste de sa vie à coté d’une personne jugée digne de confiance et réellement utile. Oui, avoir une progéniture est le rêve de tout être humain ; mais avec qui le réaliser ?

A la lumière de mes études approfondies, certaines personnes ont vécu cauchemar et déception pendant la lune de miel (nuit de noces) ; en conséquence infidélité permanente s’en est suivie dès le surlendemain.

  • Etiez- vous sûr d’épouser cette personne ?
  • Etiez- vous sous l’influence de votre entourage ?
  • Auriez-vous visé l’apparence physique uniquement ?
  • Avez-vous pointé la force pécuniaire, en priorité ?
  • Etes-vous réellement heureux dans votre ménage ?
  • ….

A vous de répondre (pour ma part, je vous exhorte de saisir la quintessence de mes conseils afin de ne pas se perdre dans l’océan de la déception).

@cliffwane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réussir, c'est possible!
Publicité
Archives
Publicité